College Bar

Re: College Bar

Messagede Ben le 29 Nov 2016, 13:48

vincent a écrit:bon sans grande surprise michigan chute contre osu. je suis pas fan du placement du ballon par les arbitres sur la 4eme temtative d osu en OT mais bon c est pas voller.

mais bordel CA c est une vrai overtime

Ils vont peut-être se décider en NFL quand ils verront que les matchs nuls sont plus fréquents qu'avant...

Ca fout un beau bordel dans l'optique des playoffs en tout cas car OSU devrait y être sans même avoir remporté sa division et c'est pas dit que le champion de la big ten y soit lui.
Mais je pense que c'est Washington et la Pac-12 qui va se faire baiser et n'y sera pas.
Je vois bien Alabama, Ohio State, Clemson et Wisconsin (s'ils gagnent la finale de big ten).
En tout cas si OSU y est et pas le champion de big ten, on va de nouveau entendre parler d'un élargissement à 8...
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 01 Déc 2016, 16:56

Finalement le comité a mis Washington dans les 4. S'ils gagnent contre Colorado, ils y seront. S'ils perdent, c'est la porte ouverte pour le vainqueur de Wisconsin/Penn State. Mais une victoire de PSU pourrait créer de belles polémiques vu que PSU avait pris une branlée contre Michigan.
Et si y a défaite de Washington et Clemson, alors là c'est le chaos :grin:
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 05 Déc 2016, 23:59

Pas de surprises finalement. Alabama/Washington et Clemson/Ohio State en playoff. Le débat porte sur Penn State et Ohio State. PSU est champion de la Big Ten alors qu'OSU n'a même pas gagné sa division. Et en confrontation directe, les Lions ont battu les Buckeyes. Mais PSU a perdu contre Pitt et a été atomisé par Michigan qui a été battu par OSU.

Tout ça dévalue le fait de gagner sa conférence mais je pense qu'Ohio State est meilleur que Penn State et surtout, a plus de chances de battre Alabama.

En attendant, le commish de la Big 12 fait la gueule car on lui rabâche que c'est mieux d'avoir une finale de conf', il en reprogramme une (qui n'a aucun sens vu qu'il n'y pas de division et que tous le monde se rencontre) et finalement une équipe pas championne se qualifie :lol:

Les autres bowls à voir:
Rose Bowl: USC/Penn State
Sugar Bowl: Auburn/Oklahoma
Orange Bowl: Florida State/Michigan
Fiesta Bowl: Wisconsin/Western Michigan
CItrus Bowl: LSU/Louisville
Outback Bowl: Iowa/Florida
Music CIty Bowl: Tennessee/Nebraska
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede vincent le 10 Déc 2016, 20:49

penn st ils avait qu a pas violé des gamins bien fait, osu n as aucune chance contre alabama (personne d ailleurs). si alabama joue sérieusement ca va etre deux "belle" rouste.
vincent
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 30 Déc 2016, 21:46

On a eu qq matchs sympas pour le moment. 3 orgies offensives: Western Kentucky/Memphis (51-31), Idaho/Colorado State (61-50 :shock: ) et Louisiana Tech/Navy (48-45).
Et d'autres matchs serrés qui valaient le coup d'oeil: Boston College/Maryland (36-30), Army/North Texas (38-31), Northwestern/Pitt (31-24), Kansas State/Texas A&M (33-28), USF/South Carolina (46-39). Et là le Georgia/TCU était pas dégueu non plus (31-23). Stanford/UNC en ce moment (sans McAffrey :grin: ) et Tennessee/Nebraska.
Les choses sérieuses commencent cette nuit avec Florida State/Michigan à l'Orange Bowl + les demi-finales demain.
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 04 Jan 2017, 18:24

Donc Ohio State se fait démonter par Clemson en demi-finale alors qu'à côté Penn State sort un match de folie contre USC au Rose Bowl. Comme quoi le comité n'aurait pas du écarter le champion de Big Ten au profit d'OSU, sachant en plus que Penn State les avait battu en SR !
En tout cas ce Rose Bowl, ça c'était du football :shock: Ce match de dingue ! Bien mieux que les demi-finales bien décevantes. Et c'est la 2e année de suite qu'on a des demi-finales complètement à sens unique sans aucun suspense…
Et on a donc droit à un remake de l'an passé avec Alabama/Clemson en finale.
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede vincent le 07 Jan 2017, 19:03

Ben a écrit:Donc Ohio State se fait démonter par Clemson en demi-finale alors qu'à côté Penn State sort un match de folie contre USC au Rose Bowl. Comme quoi le comité n'aurait pas du écarter le champion de Big Ten au profit d'OSU, sachant en plus que Penn State les avait battu en SR !

ouais je sais pas si c est aussi simple,je pense que toute la big ten est surcoté. il faudrait que les equipes fasse plus de match hors conférence en debut de saison.

sinon je suis aller me coucher a la mitemps de michigan-fsu :evil: et j ete dans un hotel avec une connexion de merde pour tous les autre gros match pfff
vincent
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 09 Jan 2017, 11:29

vincent a écrit:
Ben a écrit:Donc Ohio State se fait démonter par Clemson en demi-finale alors qu'à côté Penn State sort un match de folie contre USC au Rose Bowl. Comme quoi le comité n'aurait pas du écarter le champion de Big Ten au profit d'OSU, sachant en plus que Penn State les avait battu en SR !

ouais je sais pas si c est aussi simple,je pense que toute la big ten est surcoté. il faudrait que les equipes fasse plus de match hors conférence en debut de saison.

sinon je suis aller me coucher a la mitemps de michigan-fsu :evil: et j ete dans un hotel avec une connexion de merde pour tous les autre gros match pfff

Il faudrait au moins favoriser les champions de conférence. Ne pas gagner ta conférence doit t'éliminer automatiquement de la course au playoff
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede vincent le 10 Jan 2017, 06:41

Wow j avais pas vue jouer alabama cette saison, comment il ont fait pour arriver là avec hurts en qb , niveau passe on est pas loin d eric crouch.

La défense d alabama a passé toute la deuxième mi-temps sur le terrain. Watson en a bien profité.
vincent
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Ben le 11 Jan 2017, 00:25

Cette finale :shock:
Alabama s'est bcp basé sur le jeu de course cette saison et Hurts a fait le job sans vraiment être testé. Ca reste un freshman. Mais on me fera pas dire que l'affaire Kiffin qui se barre une semaine avant la finale pour être remplacé par Sarkisian en tant que OC ça n'a pas eu d'impact dans ce match.
Par contre Deshaun Watson va bien faire monter sa cote en vu de la draft.
Ben
Putain de flooder
Putain de flooder

Précédent

Retourner vers NCAA