Playoffs Time Baby !

Re: Playoffs Time Baby !

Messagede vincent le 15 Jan 2018, 05:38

Matth281 a écrit:(avec des équipes de niveaux proches).

il y a quant meme beaucoup trop de match avec des scenar improbable (et pas qu en nfl: ncaa mlb etc...), faudrait qu il se calme sur le complot sinon a un moment ca ne va plus etre drole, deja que cette saison a ete en demi teinte pour moi la faute a nfl game pass (avec ces probleme technique et son player d un autre age) mais aussi le rythme des match en general c ete une bonne idee la video mais avec la nouvelle regle du catch on se tape 15 replay une réception sur deux.
vincent
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede ekrem le 15 Jan 2018, 09:36

Je suis épuisé. Nuit blanche à cause de l’excitation !

Première fois en 20 ans que je vois les vikes survivre à ce type de scénario !
ekrem
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Matth281 le 16 Jan 2018, 20:15

vincent a écrit:
Matth281 a écrit:(avec des équipes de niveaux proches).

il y a quant meme beaucoup trop de match avec des scenar improbable (et pas qu en nfl: ncaa mlb etc...), faudrait qu il se calme sur le complot sinon a un moment ca ne va plus etre drole, deja que cette saison a ete en demi teinte pour moi la faute a nfl game pass (avec ces probleme technique et son player d un autre age) mais aussi le rythme des match en general c ete une bonne idee la video mais avec la nouvelle regle du catch on se tape 15 replay une réception sur deux.

Les Steelers ont montré que le complot c'est quand même pas sur tous les matchs. Comment tu peux sortir des plays pareils et après faire des merdes de gestion à ce niveau. Pendant tous les matchs je me suis dis qu'ils aller gagné et pendant tous le match ils ont refusé de passer devant. J'ai jamais vu une équipe aussi maître de son destin (en plus contre la soi-disant 2e meilleurs défense de la league)...

Je pense que les Saints méritent également une bonne palme pour comment se tuer tout seul. La cover des côtés pour virer les safety c'est l'idée du siècle!

Trois équipes qui n'ont pas gagné le superbowl face aux Patriots. Histoire de continuer à pronostiquer malgré mes piètres performances de la semaine dernière :
les Patriots vont taper les Eagles en final. (c'est dit).
Matth281
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede CB-Blitz le 17 Jan 2018, 00:43

Jaguars @ Vikings pour le Superbowl.
Image
CB-Blitz
Dieu Ultime en Beach Football mais toujours sans électricité

Messagede Matth281 le 22 Jan 2018, 00:12

PA PA PA. QU'EST CE QUE C'EST FORT!!!!!!!!!!
Matth281
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede vincent le 05 Fév 2018, 04:29

les eagles peuvent dire merci au lobbying anti pats, sur deux action vraiment litigieuse (ou c est juste une question d interprétation tellement les regle c est n importe quoi aujourdhui) on a senti qu a NY il se sont dit "si ont les donnent au pats ca va encore faire des histoire".
vincent
Putain de flooder
Putain de flooder

Messagede Matth281 le 05 Fév 2018, 21:02

Je suis assez d'accord sur le 1er TD par contre le 2e si il n'y ait pas c'est que les règles c'est devenu de l'enculage de mouche.

J'ai fait des bonds pendant tout le match. Ils y avaient pas de défense mais les deux équipes ont joué leurs couilles dans le gazon.
Très bon PO, très bon superbowl.
Phila a été un véritable buldozer offensif pendant ses PO, reléguant leur défense au rang de figurant. Un beau champion.
Matth281
Putain de flooder
Putain de flooder

Précédent

Retourner vers NFL